416-924-5256 / 416-644-1650

Heures d'ouverture

Lundi-Vendredi

9am-5pm

©2019 by APAA (Africans in Partnership Against Aids). Proudly created with Wix.com

PLANIFICATION STRATEGIQUE

Chez APAA (Partenariat entre les Africains contre le sida), nous voyons la valeur de chaque personne. Nous voulons être un catalyseur pour le changement positif et, depuis nos débuts en 2000, nous sommes animés par les mêmes idées que celles sur lesquelles nous avons initialement fondé notre organisation à but non lucratif: soutien, autonomisation et progrès. Découvrez plus sur notre mission, notre vision et la manière dont nous procédons pour apporter les changements que nous souhaitons voir.

Les Africains en Partenariat Contre le SIDA est un organisme caritatif dirige pas des bénévoles, axée sur les services du SIDA servant les communautés Africaines a Toronto. APAA offre une éducation en VIH/SIDA unique et un soutien linguistiquement et culturellement approprie aux peuples Africains. Mous croyons qu’un environnement favorable est essentiel au bien-être des personnes vivant avec le VIH/SIDA ainsi que leurs partenaires, leurs familles et leurs amis.

Pour faire face aux défis d'aujourd'hui, il faut résoudre les problèmes avec des points de vue différents et être prêts à prendre des risques. APAA (Africans in Partnership Against AIDS) est né d'une volonté d'inspirer et de soutenir la communauté, et d'un désir d'actions plus éloquentes que de paroles. Fondée en 2000, notre organisation est animée par des idées progressistes, des actions audacieuses et une base solide de soutien. Contactez-nous pour en savoir plus et vous impliquer.

MISSION

Notre vision


Créer une organisation stable et une réponse communautaire à l'impact du VIH / SIDA par le développement des capacités, des partenariats, une croissance et un développement et une implication de la communautéPour créer une organisation stable et une réponse communautaire à l'impact du VIH / SIDA à travers le développement des capacités, des partenariats, la croissance et la communauté développement et implication

 

Nos valeurs

Nous croyons au principe GIPA - une plus grande implication des personnes vivant avec le VIH / SIDA et touchées par celui-ci dans la riposte au VIH / SIDA traite les personnes séropositives avec dignité et respecte l'engagement de modifier et de transformer la communauté africaine en responsabilités et en esprit d'équipe.

Nous valorisons les services axés sur le client où des services confidentiels, réactifs, attentionnés, respectueux et sans jugement sont fournis, promouvant un rôle actif des clients et des communautés dans la planification et la mise en œuvre de leurs services.

Nous considérons le VIH / sida comme étant plus qu’un état médical et reconnaissons et réagissons à ses impacts sociaux et économiques. Respect des traditions culturelles et des besoins en services diversifiés des choix éclairés en matière de soins et de prévention, nos programmes incluent la diaspora africaine et sa responsabilité en matière de diversité , responsabilité et obligation envers les personnes que nous servons. Respecte les droits de toutes les personnes d'orientation sexuelle différente.

STRATEGIC PLANNING

Here at APAA (Africans in Partnership Against Aids), we see the value in everyone. We want to be a catalyst for positive change, and since our beginnings in 2000, we’ve been driven by the same ideas we initially founded our Non-Profit Organization upon: support, empowerment, and progress. Learn more about our mission, our vision, and how we go about making the changes we want to see.

Africans in Partnership Against AIDS is a volunteer-driven, charitable AIDS Service Organization serving African communities in Toronto. APAA provides unique HIV/AIDS

Education and support in a linguistically and culturally appropriate manner to African peoples. We believe that a supportive environment is essential to the well-being of people living with HIV/AIDS as well as their partners, family and friends.

Dealing with the challenges of today requires problem-solvers who bring different perspectives and are willing to take risks. APAA (Africans in Partnership Against Aids) emerged out of a pursuit to inspire and support the community, and a desire for actions to speak louder than words. Established in 2000, we’re an organization driven by progressive ideas, bold actions, and a strong foundation of support. Contact us to learn more and get involved.

MISSION

Our Vision

To create a stable organization and community response to the impact of HIV/AIDS through capacity development, partnership, growth and community development and involvementTo create a stable organization and community response to the impact of HIV/AIDS through capacity development, partnership, growth and community development and involvement

Our Values

We believe in GIPA principle – greater Involvement of People living with and affected by HIV/AIDS in the response to HIV/AIDS treat HIV positive people with dignity and respect commitment to affect and effect change within the African community shared responsibilities and team spirit.

We value on client centered services where confidential, responsive, caring, respectful and non-judgmental services are delivered promoting an active role of clients and communities in planning and implementing their services.

We view HIV/AIDS as more than a medical condition and acknowledge and respond to its social and economic impacts.Respect for diverse cultural traditions and service needs value informed choices on our care and prevention efforts programs are inclusive of the African Diaspora and its diversity accountability, responsibility, and obligation to the people we serve. Respects the rights of all people of different sexual orientation.

416-924-5256 / 416-644-1650

Business hours 

Mon-Fri

9am-5pm

©2019 by APAA (Africans in Partnership Against Aids). Proudly created with Wix.com